Le Stade-Français s’est incliné sur la pelouse du SU Agen, ce samedi soir à l’occasion de la huitième journée du Top 14, sans même prendre un point de bonus défensif.
Interrogé à l’issue de la rencontre, l’ailier Julien Arias a indiqué que le club Parisien venait de perdre contre un concurrent direct pour le maintien. Extrait:
“Ce n’est pas parce que nous sommes le Stade-Français qu’il ne faut pas voir la vérité en face. On est bon dernier du Top 14. On vient de jouer contre un concurrent pour le maintien et on perd sans prendre de point de bonus. C’est compliqué. Il ne faut pas le cacher. On le sait. Est-ce que tout le monde en a conscience ? Je ne sais pas.”
Même son de cloche du côté du demi-de-mêlée Arthur Coville qui pense déjà au derby contre le Racing 92 au Stade Jean-Bouin. Extrait:
“J’espère bien que tout le monde a conscience que c’est compliqué. Quand on regarde le classement, on est tout en bas ! On peut que faire mieux. On va essayer de se vider la tête. Le prochain match, c’est le derby contre le Racing. On ne pourra pas manquer d’agressivité. Ce n’est pas possible. Un match contre le Racing à la maison dans la situation dans laquelle on est… Je pense qu’on a déjà hâte de le jouer.”