Le consultant rugby de RMC Sport, Denis Charvet a exprimé sa grande colère à l’issue de la défaite du XV de France contre le Pays-de-Galles, ce dimanche matin en quart de finale de la Coupe du monde (20-19).
Ce-dernier condamne fermement le carton rouge écopé par Sébastien Vahaamahina.
Il ne comprend pas comment ce joueur a pu réaliser une faute si grave dans un match si important. Il lui en veut énormément. Extrait:
“Il n’y a pas que ça, il y a les trois points qu’on ne prend pas… mais excusez-moi, c’est impardonnable ce qu’a fait Sébastien Vahaamahina. Je n’ai rien contre le gamin mais c’est gravissime. Ce n’est pas possible, au plus haut niveau, de faire des gestes comme ça. Moi je suis écœuré ! La France devait gagner aujourd’hui et il punit trois mois de labeur avec un match plein et formidable des Français. Tout était bon, tous les feux étaient au vert et malheureusement, il y a une faute inacceptable d’un joueur, dans un temps fort pour aller encore scorer. C’est dramatique. J’ai un sentiment d’écœurement, un goût d’inachevé et une frustration énorme, parce qu’il y avait peut-être un gros coup à jouer en demi-finale. On a vu une équipe brillante ce soir et au bout du compte, on se pénalise nous-mêmes.”
Bien dis Denis Charvet,entièrement d’accord avec toi,je crois qu’il ne pouvait pas faire aussi stupide aujourd’hui,en tout cas bravo à l’équipe de France pour ce superbe match.
La critique est facile mais l’art est difficile! N’est-ce pas arrivé à notre Zizou de péter un câble????
A bon entendeur………
Les anciens joueurs reconvertis consultants commencent à me gaver , ils ont apparemment tout oublié de leurs propres conneries..