Rares sont les joueurs du XV de France a avoir affirmé en vouloir au deuxième ligne Sébastien Vahaamahina pour son coup de coude sur le joueur Gallois ayant entraîné l’infériorité des Bleus durant quasiment toute la deuxième mi-temps du quart de finale de Coupe du monde.
Mais le talonneur Camille Chat, lui, concède en vouloir à son coéquipier.
Interrogé via France Bleu, il précise cependant qu’il ne lui en voudra pas pendant toute sa vie. Extrait:
“Je lui en veux oui parce que ce n’est pas un geste à avoir mais après je ne vais pas lui en vouloir toute ma vie. Ça arrive de dégoupiller et il y a pire dans la vie c’est juste dommage c’est tout.”
Camille chat voila pourquoi tu n’est que remplaçant quand tu dit jouer au rugby sache que ont ne laisse jamais tombé la famille
J’ai fait une très grosse connerie en 18 ans de rugby et j’ai eu 1 carton dans ma carrière et je jouer pilier droit
mon geste est d’avoir mis un coup de poing a l’arbitre et croix moi je m’en veux encore aujourd’hui et je baisse la tête encore a mon ancien club
je voulais me portée partie civile devine ce qu’ils m’ont répondus fermement
Coéquipiers staffs club et supporters interroges NON NOUS SOMMES UNE FAMILLE
A LA VIE A LA MORT RÉFLÉCHIS A CELA MR CAMILLE CHAT si tu en est capable
cauvas vous avez tout dit, bravo.
je trouve très malsain d’en rajouter, le match est fini, regardez vers 2023 plutôt, nous allons faire un malheur, les premiers pas du futur ont commencé
Pour moi ce fut une équipe et un dernier match que personne n’attendait je dis Merci à tous Merci à l’équipe complète de mon Pays !
mais arrête tes conneries! Chat a le droit d’être en colère contre vaaha! s’il n’est pas titulaire c’est pour la simple et bonne raison que Brunel est as été trop con pour continuer de laisser Guirado capitaine tout simplement,moi aussi j’en ai pris des cartons et j’ai jouer ailier gauche,je ne supporte pas l’injustice dans le sport et je détestais quand les valeurs du rugby était bafouer et je ne le faisais savoir sur le terrain! le rugby est un sport et une grande famille! Mais il y as des erreurs difficile a pardonner surtout au niveau pro!
Encore un journaliste qui pose une question à la con pour faire le buzz…et Camille Chat se fait avoir.
Moralité: ne jamais répondre aux questions et laisser les attachés de presse s’occuper des interviews.
Rappel: la première faute professionnelle c’est de ne pas tenter la pénalité alors que l’on mène de 6 points.
Heureusement qu’il y a des joueurs comme Vaaha qui sécurisent et se défoncent pour faire avancer les mauls afin que les talonneurs passent la ligne d’en but pour marquer des essais.