En recrutant le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain Sébastien Bézy pour les trois prochaines saisons, les dirigeants de Clermont ont frappé fort sur le marché des transferts.
Cette arrivée devrait pousser vers la sortie l’international Écossais Greig Laidlaw.
En effet, avec Morgan Parra et Sébastien Bézy, il semble peu probable que les dirigeants Auvergnats décident de conserver un troisième joueur d’expérience – qui plus est international et donc à gros salaire – dans son effectif.
Pourtant, Greig Laidlaw a expliqué dans les colonnes de La Montagne qu’il souhaitait poursuivre sa carrière à Clermont. Extrait:
« Comme j’ai pu le dire auparavant, j’ai juste besoin de temps. Revenir à Clermont va me permettre de penser à cela calmement afin de prendre la meilleure décision pour ma famille et moi. Je n’ai pas encore pris de décision quant à mon futur. Pour l’instant, je reviens juste à Clermont. J’aurais l’opportunité de parler de ma situation avec le club. Mais J’aimerais rester. C’est un club extraordinaire. J’ai joué deux saisons extraordinaires ici. Pourquoi je ne voudrai pas rester ici ? C’est un endroit superbe pour jouer au rugby. J’espère que l’on trouvera un terrain d’entente. Si ce n’est pas le cas, c’est la vie. »
ASM a de l’argent autant que GREG reste