Comme révélé ce mardi après-midi, le manager du Stade-Français Paris, Heyneke Meyer a été écarté de ses fonctions en raison des résultats désastreux du club de la Capitale depuis le début de la saison.
Via son site officiel, le club Parisien a publié un communiqué très lisse pour expliquer le départ de son technicien Sud-Africain.
Selon ce communiqué, c’est Heyneke Meyer qui a remis sa démission ce mardi matin. Il ne se serait donc pas fait licencier.
Voici le communiqué publié par le club Parisien:
“Heyneke Meyer a présenté ce matin sa démission avec effet immédiat.
Le Stade Français Paris tient à remercier son Directeur du Rugby pour sa loyauté et son engagement durant ces deux années et souhaite qu’il rencontre le succès qu’il mérite dans ses futurs projets.
Heyneke Meyer a ajouté :
« Mon intention a toujours été de faire ce qu’il y a de mieux pour ce club mythique qu’est le Stade Français Paris. Avec cela en tête, je donne aujourd’hui ma démission en tant que Directeur Sportif et Entraîneur Principal du Stade Français Paris. Cela a été un honneur et une magnifique aventure d’entraîner le Stade Français Paris ; j’ai apprécié chaque jour de mon expérience à Paris. Je tiens à remercier le Dr. Wild qui est sincèrement un homme avec lequel il est formidable de travailler et je suis reconnaissant de l’opportunité qu’il m’a donnée et du soutien qu’il m’a apporté. Je tiens également à remercier les joueurs et mon staff, ainsi que les fantastiques supporters. Je resterai toujours un supporter du Stade Français Paris et je souhaite au club le meilleur pour le futur. »”