En fin de contrat avec son équipementier Under Armour à l’issue de la saison actuelle, le club de Clermont pourrait décider de changer de marque pour les prochaines saisons.
Le quotidien régional La Montagne a révélé en début de semaine que les dirigeants de l’ASM étaient en négociations avec l’équipementier Italien Macron.
Mais le club Auvergnat a souhaité apporter des précisions et révèle être en négociations avec trois équipementiers au total, à savoir Under Armour, Macron et BLK. Extrait:
« Nous arrivons, en juin 2020, en fin de contrat avec Under Armour, notre équipementier depuis maintenant presque dix ans. Nous sommes actuellement en phase de négociations, avec cette société mais aussi d’autres, pour renouveler ce contrat ou en effectuer un nouveau. Parmi les marques avec lesquelles les discussions ont le plus de chances d’aboutir, on peut citer l’Italien Macron en effet mais aussi BLK, une société australienne. Nous pensons signer ce prochain contrat au cours du premier trimestre 2020. »