Lors d’un court entretien accordé au quotidien régional Le Parisien, le nouveau membre du staff du Stade-Français Paris, Julien Arias a évoqué le départ de l’ouvreur Jules Plisson vers le Stade-Rochelais.
Ce-dernier explique que le joueur a lui-même fait la demande de quitter le club Parisien. Par conséquent, ils n’ont pas souhaité s’opposer à sa volonté. Extrait:
« On a accepté à partir du moment où c’est lui qui a demandé à partir. Il nous a expliqué qu’il avait besoin de voir autre chose. C’est ça qu’il voulait, s’il est heureux comme ça, on est content pour lui. »
Par ailleurs, Julian Arias a indiqué regretter de s’être un peu trop énervé dans le vestiaire à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le CA Brive, le week-end dernier contre Brive à Jean-Bouin. Extrait:
« Il y a eu une bonne explication, peut-être un peu too much (sic) car on est monté un peu haut dans les tours et ce n’est pas forcément bien de réagir à chaud. Maintenant, on est reparti de l’avant en espérant que tout le monde a compris le message. »
Ce samedi après-midi, le Stade-Français se déplace en Italie pour défier Zebre à l’occasion de la deuxième journée de la Challenge Cup.