Aussi surprenant que cela puisse paraître, le staff du Stade-Français Paris s’est montré assez déçu par le résultats de leurs joueurs à Montpellier.
Laurent Sempéré et Julien Arias regrettent les nombreux points ratés au pieds par l’ouvreur international Argentin Nicolas Sanchez qui auraient pu permettre à Paris de repartir avec la victoire. Extrait:
«On est un peu déçu au vu de la physionomie du match. Avant le match, on aurait signé des deux mains pour prendre deux points ici. On a laissé neuf points au pied. Dans la situation dans laquelle on est, après un point gagné à Brive, on vient de gagner à Pau, on remonte la pente petit à petit. On essaie de créer une équipe, un état d’esprit et un peu de jeu. Ce soir, nos joueurs ont été au rendez-vous. On ne cherche pas de match déclic ou de séries, nous on cherche ce genre de match où on progresse et où on peut toucher du doigt que le travail qu’ils font au quotidien est récompensé. Aujourd’hui, on a pu mesurer que cette équipe grandit. On ramène deux points mais on est toujours dernier, donc il n’y a pas de quoi pavoiser.»