C’est officiel depuis ce lundi : Arnaud Mignardi ne jouera plus sous les couleurs du CA Brive.
Le CA Brive a annoncé le départ d’Arnaud Mignardi en précisant que le joueur avait fait part de son envie de continuer sa carrière rugbystique ailleurs.
En réalité, Arnaud Mignardi est en froid avec sa direction depuis plusieurs mois désormais.
Le joueur étant blessé, l’année optionnelle supplémentaire du joueur a été automatiquement validée. Reste que la direction du club ne souhaitait pas conserver le joueur de 33 ans dans son effectif pour la saison prochaine.
Après plusieurs semaines de négociations, un accord a été trouvé ce lundi. “Le moment que je redoutais est arrivé…”, a commenté Arnaud Mignardi sur les réseaux sociaux. Une page se tourne, mais quelle belle page, une histoire d’amour de neuf ans avec ce club… Tant de combats, tant de stress, tant de blessures et stigmates… Mais tellement de bonheurs, de belles connaissances, de frères d’armes, de sincères amitiées ! Merci à mes nombreux coéquipiers pour ces bons et beaux moments partagés, merci au public d’avoir été là dans les bons et les mauvais moments. Il me reste encore une ou deux cartouches dans ma sacoche, un nouveau challenge s’offre à moi, l’avenir seul me dira ce qu’il en sera.”
Après 9 ans à Brive, Arnaud Mignardi va s’engager dans les heures à venir en faveur de Mont-de-Marsan en Pro D2, jusqu’à la fin de la saison.