Depuis la victoire du XV de France contre l’Angleterre, le demi-de-mêlée des Bleus, Antoine Dupont serait très courtisé par les marques.
C’est ce que révèle l’agent et proche d’Antoine Dupont, Thierry Cazedevals dans les colonnes du quotidien L’équipe.
Il précise notamment que des marques dans le domaine de l’horlogerie et de l’automobile souhaitent utiliser l’image d’Antoine Dupont à des fins publicitaires. Extrait:
“Depuis la victoire de la France contre l’Angleterre, tout s’est accéléré. Antoine est très sollicité. Il y a entre 5 et 10 marques, notamment des mondes de l’horlogerie et de l’automobile, ainsi que des agences de communication, qui nous ont contacté. Sans parler des marques de la région Toulousaine. On va les rencontrer et voir comment ils veulent utiliser l’image d’Antoine. Après, si deux projets se ressemblent, ce sera l’humain qui prévaudra. Les contrats se négocient aujourd’hui à 5 ou 6 chiffres. Mais on va faire très attention car son premier métier est de jouer au rugby et non de faire des shootings. On n’est pas dans le football. On va rester fidèle à certaines valeurs.”