L’ailier du XV de France, Teddy Thomas a sûrement été l’une des seules satisfactions de la tournée du mois de novembre.
Interrogé à l’issue du match nul contre le Japon, le joueur du Racing 92 a évoqué la colère du public Français à la U arena:
«C’est une grosse déception, trois défaites sur cette tournée (un confrère lui rappelle qu’il y a eu match nul samedi soir). C’est pareil pour moi… On a limite eu de la chance d’avoir ce match nul donc bon… Difficile de tirer des points positifs de cette tournée. Il va falloir assumer les choses et repartir de l’avant pour ceux qui auront la chance d’être au Tournoi des Six Nations. Je pense qu’on manque de confiance, on sait tous jouer au rugby, si tout le monde se met au service du groupe, ça peut donner quelque chose de très très bon. Malheureusement, on n’y arrive pas. Quand on entend le public chanter qu’il se fait ch…, je suis d’accord avec eux et je suis désolé. Sur le terrain, ce n’est pas beau de subir comme ça.»
Lorsque vous avez des présentateurs de la deuxième chaîne qui passent leurs temps à dezinguer l’équipe de France et le staff. Qui se réjouissent à chaque faute française et qui ne lâche pas le joueur tant qu’il n’aura pas pourri tout l’ensemble rugby c’est une honte. Ou est passé l’esprit Couder ? Une bande de branleurs qui se prennent pour des spécialistes. Même en perdant l’équipe et le staff est au dessus de les minables. Et quelques soit les résultats, allez les petits nous sommes avec vous….