Ce lundi après-midi, le manager du Racing 92, Laurent Travers s’est confié via une vidéo publiée sur YouTube pour évoquer la saison 2020 / 2021.
Lors de cette vidéo, le coach Francilien a officialisé l’arrivée de Dimitri Szarzewski au sein du staff à la place de Chris Masoe. L’ancien talonneur s’occupera des skills et de la défense.
Par ailleurs, le Racing a officialisé son recrutement pour la saison à venir avec en tête d’affiche le polyvalent trois-quarts Australien Kurtley Beale. Le joueur de 31 ans s’est engagé avec le Racing 92 pour deux saisons, soit jusqu’au mois de juin 2022.
Autre arrivée de taille : celle du deuxième ligne Australien Luke Jones.
Du côté des prolongations, ce sont neuf joueurs qui ont décidé de poursuivre leur carrière au Racing 92 : Louis Dupichot, Olivier Klemenczak, Finn Russell, Boris Palu, George-Henri Colombe, Maxime Machenaud, Baptiste Chouzenoux, Fabien Sanconnie et Teddy Iribaren.
Enfin, du côté des départs, quatre joueurs vont faire leurs valises : Ben Volavola (USAP pour une saison avant de revenir), Ben Tameifuna (Bordeaux-Bègles), Brice Dulin (La Rochelle) et Vasil Kakovin (vers le Stade Français).