Le mandat du président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze arrivera bientôt à terme. Et pour l’heure, personne n’a encore officiellement postulé pour succéder à Paul Goze à la tête de la Ligue Nationale de Rugby.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, l’actuel président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol a indiqué ne pas être réellement intéressé par le poste, même s’il concède que certains présidents l’ont sollicité pour se lancer.
Ce qu’il souhaite surtout, c’est remporter un titre avec le Castres Olympique. Extrait:
“Dans le contexte, ce n’est pas une question d’actualité. J’ai d’autres priorités et affaires à régler. Il faut aussi savoir trancher lorsque les discussions s enlisent dans le magma des intérêts particuliers et contradictoires. Tout comme il est nécessaire d’innover en permanence… Alors, serai-je celui qui pourra incarner tout cela ? Je n’en sais rien. Oui, des présidents m’ont sollicité… Mais bon, cela ne veut rien dire, et je ne suis pas à la recherche d un bâton de maréchal. La perspective audacieuse de tenter un 4e titre avec le CO, ce n’est pas non plus inintéressant !”