Depuis deux mois, le président du club de Montpellier, Mohed Altrad mène des négociations avec ses joueurs concernant une baisse des salaires en cette période très délicate pour le rugby Français.
Selon les dernières informations, le patron du MHR aurait récemment demandé à ses joueurs de consentir une baisse de 30% de leurs salaires pour la saison à venir.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique à ce sujet, Mohed Altrad a expliqué avoir été très déçu de la réaction de ses joueurs à sa demande.
Selon lui, ses joueurs acceptent de réaliser des efforts mais pas significatifs. Extrait:
“Il y a deux mois, nous avons entamé des négociations avec les joueurs au sujet de la baisse des salaires. Là, les premières réactions m’ont un peu déçu. La baisse des salaires, ils la considèrent à la marge. L’effort est non significatif. En temps de crise, tout le monde doit se serrer la ceinture. Hier, mon docteur me disait : « Pourquoi n’êtes-vous pas encore parti ? À votre place, j’aurais fait une croix sur le rugby ! » Oui, c’est dur. Mais je reste car je crois en ce club et je veux réussir à Montpellier.”