Christophe Dominici espère convaincre le maire et les dirigeants actuels de Béziers de céder le club à un richissime investisseur des Emirats.
Une réunion décisive aura lieu jeudi à Paris où un accord pourrait être signé… à moins que la proposition soit finalement refusée.
Ce mardi soir, RMC Sport nous informe que Christophe Dominici travaillerait déjà activement sur le recrutement pour préparer une grosse équipe en vue de la saison à venir si le rachat était effectif.
Selon l’ancien international Français, il ne fait plus aucun doute qu’un accord sera trouvé et qu’il se retrouvera rapidement à la tête du club de Béziers. Il est précisé que l’investisseur aurait apporté des garanties bancaires à hauteur de 10 millions d’euros qui auraient été placés sur un compte séquestre.
Christophe Dominici est tellement sûr que l’opération va s’effectuer qu’il aurait déjà contacté plusieurs joueurs. Selon RMC Sport, l’ancien joueur du Stade-Français Paris penserait à de nombreux joueurs actuellement sans contrat tels que Benjamin Fall, Alexis Palisson, Ben Te’o ou encore Maks Van Dyk.
Pour gérer le sportif, il souhaiterait s’entourer d’un manager expérimenté. Les noms d’Ugo Mola (Toulouse) ou encore de Franck Azéma (Clermont) sont avancés.
Tous deux sous contrat, il semble très peu probable que ces deux entraîneurs décident de s’engager dans ce projet qui paraît encore très flou.
Le nom de Richard Dourthe circule également. Libre de tout contrat, ce-dernier pourrait être intéressé par un tel projet. Affaire à suivre…