L’un des joueurs phares du SU Agen a décidé de quitter prématurément le Top 14 pour relever un nouveau défi à l’étranger.
En effet, le deuxième ligne Tom Murday a obtenu une libération anticipée de la part de ses dirigeants pour rejoindre le championnat Japonais.
Le joueur Agenais a officialisé l’information via son compte Instagram, ce jeudi. Extrait:
“Bonjour à tous. Ce n’est pas un secret mais c’est officiel maintenant que je quitte Agen la saison prochaine. J’ai eu 5 saisons incroyables au club. Je suis triste de partir mais j’ai de nombreux souvenirs à vivre lors de mon prochain voyage. Je tiens à remercier tous ceux qui en ont fait une expérience formidable. Ce fut un honneur de captain un club avec une grande histoire comme Agen. C’était une décision difficile à prendre mais à 31 ans, c’était une décision que je devais prendre. Je remercie le club pour son soutien à cette décision. Je me sens mal de quitter l’équipe, mais je suis heureux d’avoir quitté le club dans le top 14 et je sais qu’ils ont un excellent staff et un très bon équipe pour avoir une très bon season. Le club me tient à cœur et je continuerai toujours de soutenir Agen. Je tiens à remercier tous les supporters qui m’ont envoyé vos mots trop gentils. Quand je regarde les matchs la saison prochaine, je veux vous voir tous dans la stade applaudir l’équipe comme vous l’avez fait au cours des 5 dernières années. Thank you supporters, thank you teammates and thank you to all the staff and volunteers qui font d’Agen un grand club.
Allez Agen. Prochaine aventure Japon.”