Deux joueurs de Bordeaux-Bègles ont décidé de quitter le club Girondin à l’issue de la saison actuelle afin de rejoindre Clermont.
En effet, le talonneur Adrien Pélissié ainsi que le pilier Peni Ravai vont quitter l’UBB pour rejoindre l’ASM pour la saison 2020 / 2021.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du club Auvergnat ont récemment contacté l’Union Bordeaux-Bègles pour tenter d’obtenir la libération anticipée de ces deux recrues afin qu’elles puissent débuter leur préparation avec l’ASM.
Finalement, aucun accord financier n’a été trouvé entre les deux clubs concernant la prise en charge des salaires des deux joueurs.
Clermont qui avait demandé la libération d’Adrien Pélissié et de Peni Ravai au 15 juin va devoir patienter jusqu’au 1er juillet pour accueillir ses deux recrues Bordelaises.
Concernant l’ailier international Japonais Kotaro Matsushima, il est actuellement dans l’attente de son visa. Le staff Clermontois espère pouvoir l’accueillir au début du mois de juillet.