En fin de contrat avec le LOU Rugby en ce mois de juin, l’ailier international Français Alexis Palisson n’a pas été conservé par les dirigeants du club Lyonnais.
Le joueur de 32 ans espérait poursuivre sa carrière du côté du Stade-Français Paris, club qu’il avait rejoint au mois de février dernier en tant que joker médical de Ruan Combrinck. Mais les dirigeants du club Parisien lui ont rapidement annoncé qu’ils n’allaient pas pouvoir le conserver.
Depuis, Alexis Palisson était à la recherche d’un nouveau club en vue de la saison 2020 / 2021. Et ce vendredi nous apprenons que l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a trouvé un nouveau challenge à relever.
Selon les informations du Midi Olympique de ce jour, Alexis Palisson se serait engagé en faveur du club de Colomiers, en Pro D2, pour les deux prochaines années avec une saison supplémentaire en option.
Pour rappel, Colomiers était le leader de Pro D2 avant que la crise sanitaire ne vienne tout interrompre.
Alexis Palisson sera donc lié avec Colomiers jusqu’au mois de juin 2022, voire jusqu’au mois de juin 2023. Souhaitons-lui bonne chance pour cette nouvelle aventure.