Le promoteur immobilier et partenaire de l’AS Béziers Hérault, Louis-Pierre Angelotti s’est confié dans les colonnes du Figaro pour expliquer le retournement de situation soudain avec l’arrivée de René Bouscatel à la tête du club.
Ce-dernier indique que toutes les négociations sont allées très vite au cours de ces dernières heures.
Il précise que René Bouscatel sera président bénévole du conseil d’administration. Extrait:
« Au début, René Bouscatel ne devait donner que quelques conseils à la demande des actionnaires principaux du club… Finalement, il dirigera l’ASBH puisqu’il a bien voulu nous accompagner. En fait, tout est allé très vite au cours des dernières heures. René Bouscatel sera présent en tant que président bénévole du conseil d’administration. Nous avons de la chance de pouvoir compter sur lui. Il existe deux grands clubs en France et il s’est déjà occupé avec succès du second. »
Concernant le projet mené par Christophe Dominici, Louis-Pierre Angelotti indique avec surprise que le club de Béziers n’a jamais été à vendre mais que les dirigeants souhaitaient seulement écouter Dominici et l’investisseur des Emirats.
Par ailleurs, il précise ne même pas connaître l’identité de ce fameux investisseur. Extrait:
« L’AS Béziers Hérault n’a jamais été à vendre. Simplement, nous nous sommes montrés à l’écoute. Le fait est que nous n’avons jamais reçu les documents que nous avions demandé. L’investisseur des Emirats ? Si vous ne le connaissez-pas, sachez que nous non plus. »