Le demi-de-mêlée de Clermont, Morgan Parra s’est confié lors d’un entretien accordé au journal La Montagne de ce dimanche.
Ce-dernier a notamment été questionné sur sa volonté de quitter le club Auvergnat au mois de novembre 2019, lorsqu’il a demandé à ses dirigeants d’être libéré de son contrat pour éventuellement rebondir dans un autre club du Top 14.
Le demi-de-mêlée explique pourquoi il a envisagé de quitter l’ASM. Il précise que certaines choses n’allaient pas dans le bon sens à l’époque.
Il a d’ailleurs eu une discussion avec son manager Franck Azéma pour mettre les choses au clair. Extrait:
« Il y avait des choses, dans la façon de faire, qui ne me semblaient pas aller dans le bon sens. À l’époque, j’en ai parlé à Franck Azéma, au président et j’ai demandé parallèlement de changer éventuellement de club pour voir autre chose. Ils m’ont laissé la porte ouverte, mais ça ne s’est pas fait, voilà, point. »
Désormais, Morgan Parra souhaite rapidement reprendre du plaisir avec Clermont. Il concède avoir vécu une saison 2019 / 2020 très compliquée avec l’ASM. Extrait:
« Mon but ? Prendre à nouveau du plaisir car la saison dernière, on en a moins pris. La sauce a eu du mal à prendre, on a eu du mal à sentir une vraie vie de groupe. Même s’il n’y avait aucune crise, ni de conflit avec qui que ce soit, c’était compliqué. »