L’ouvreur international Néo-Zélandais, Dan Carter s’est récemment engagé en faveur de la franchise des Blues pour disputer le championnat national.
Mais le joueur de 38 ans a déjà raté les trois premiers matches de sa formation. Pas prêt physiquement, l’ancien joueur du Racing 92 a dû différer son retour sur les pelouses.
Le week-end dernier, Dan Carter a préparé son retour à la compétition. En effet, le All-Black a disputé un match avec son ancien club de Southbridge pour retrouver des sensations et préparer son retour.
Alors que les supporters des Blues attendaient avec impatience ce week-end du 11 juillet pour pouvoir assister au premier match de Dan Carter avec les Blues, il n’en sera rien.
En effet, Dan Carter n’apparaît toujours pas dans la composition d’équipe qui affrontera les Crusaders, ce samedi. En revanche, Beauden Barrett est bien présent : il débutera à l’arrière.
C’est déjà le 4ème match manqué avec les Blues pour Dan Carter. Il ne lui restera plus que quatre occasions pour revêtir le maillot des Blues avant la fin de la compétition programmée le 16 août.