Le maire de la ville de Béziers, Robert Ménard s’est confié via le quotidien régional Midi Libre suite à l’annonce de la DNACG de ne pas valider le projet de reprise mené par Christophe Dominici et ses associés.
Ainsi, Robert Ménard se dit déçu par cette issue.
Il affirme même être quelque peu abattu et triste. Extrait:
“Ce sont cinq mois de discussions et de rêves aussi qui s’achèvent. Je suis triste comme tout le monde, un peu abattu. Mais une autre bataille va se dérouler. Et il faut sortir vainqueur de tout ça.”
Et en effet, environ 1,7 million d’euros devra être trouvé par les dirigeants actuels de l’ASBH pour éviter la relégation en Fédérale 1.
Interrogé à son tour, Philippe Baillard qui était pressenti pour devenir le président de l’ASBH en cas de rachat par les investisseurs Emiratis, déclare a exprimé sa grande déception. Extrait:
“Nous partons tristes et nous savons que le cœur de biterrois saigne et pleure… Le nôtre aussi car la magie d’un projet s’est éteinte aujourd’hui. Nous achetions une voiture accidentée relativement très chère et le vendeur nous demande de prouver que nous pouvons la rendre plus belle qu’elle n’était… Nous verrons s’ils arrivent juste à la faire rouler…. »