Les Emiratis ont officiellement jeté l’éponge et ne rachèteront donc pas le club de Béziers après un nouvel avis défavorable de la DNACG.
Désormais, les supporters de Béziers vont devoir patienter pour savoir si leur équipe pourra jouer en Pro D2 lors de la saison 2020 / 2021. Et pour cause, une relégation en Fédérale 1 n’est pas à écarter.
En effet, un trou de plus de 1,7 million d’euros doit être comblé dans la semaine à venir, sans quoi la DNACG pourrait reléguer le club Héraultais dans la division inférieure.
Interrogé à ce sujet via RMC Sport, le maire de Béziers, Robert Ménard a exprimé son inquiétude. Extrait:
“La DNACG doit se prononcer jeudi en fin d’après-midi sur les comptes du club. Manifestement, elle n’est pas rassurée et demande des explications avant de donner son feu vert. A peine sorti, la tête lourde et le cœur meurtri, de cette décision, mon seul souci est de regarder de l’avant et de dire qu’il faut absolument apporter les garanties qu’elle exige pour jeudi. Sinon, c’est le club lui-même qui est mis en danger. Il faut sauver le soldat ASBH, il faut trouver des garanties avant jeudi soir.”