Décidément, les supporters du club de Béziers ne sont pas épargnés et vivent de véritables montagnes Russes depuis quelques jours.
Après que l’investisseur des Emirats ait définitivement jeté l’éponge suite à un nouvel avis défavorable de la DNACG, les supporters de l’ASBH vont recevoir en nouveau coup de massue sur la tête ce jeudi.
En effet, Rugbyrama nous annonce que les dirigeants du club de Béziers ont appris le départ définitif du sponsor principal de l’ASBH, à savoir Louis-Pierre Angelotti.
Très marqué par les événements qui viennent de se dérouler, le promoteur immobilier a indiqué aux co-présidents, Pierre-Olivier Valaize et Cédric Bistué qu’il se retirait définitivement. Extrait:
“Je n’interviendrai plus à l’ASBH. C’est terminé… Je n’ai jamais été actionnaire principal, mais simplement un sponsor qui a voulu donner un coup de main. Absolument plus rien ne me relie au club, l’ASBH m’a définitivement perdu.”
Et pour cause, Louis-Pierre Angelotti a reçu de nombreuses menaces de mort ces dernières semaines, lorsque le clan Dominici souhaitait encore racheter le club.
L’ASBH perd donc son sponsor majeur. Or, les dirigeants du club Héraultais ont rendez-vous avec la DNACG ce jeudi pour présenter leur projet et leur budget pour la saison 2020 / 2021.
Si les documents présentés n’étaient pas concluant, la DNACG pourrait prononcer la relégation du club de Béziers en Fédérale 1 dès cet après-midi. Il s’agirait d’une terrible nouvelle pour les amoureux de l’ASBH. Affaire à suivre…