Le technicien Vincent Etcheto était pressenti pour devenir l’entraîneur des arrières du club de Béziers, en cas de rachat du club Héraultais par l’investisseur des Emirats.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique du jour, l’ancien entraîneur de l’Aviron Bayonnais, Vincent Etcheto a confirmé avoir été contact avec Christophe Dominici pour intégrer le staff de l’ASBH.
Il regrette bien évidemment que le projet mené par Christophe Dominici n’ait pas pu se concrétiser. Cependant, il préfère se ranger derrière la décision de la DNACG.
Vincent Etcheto se demande d’ailleurs s’il n’est pas un chat noir, lui qui s’était engagé avec le club de Fédérale 1 de Nantes avant que la DNACG ne décide de rétrograder le club en Fédérale 3. Extrait:
« Que vous dire, au juste ? J’ai eu « Domi » au téléphone il y a environ un mois. Je faisais partie d’une short-list d’entraîneurs. Ouais, j’étais content : ça m’a boosté parce que de l’extérieur, le projet semblait chouette. Après tout, il y a bien des Hong-Kongais à Biarritz des Lourdo-Bayonnais à l’Aviron. Pourquoi pas des Émiratis à Béziers ? Voilà, la DNACG a estimé que les garanties bancaires n’étaient pas assez solides, je crois qu’il est plus sage que tout le monde se range à cette décision. Mais bon… In fine, je me demande si je ne suis pas le chat noir. Deux mois après avoir vu mon projet échouer à Nantes, c’est Béziers qui capote ! »