Un supporters du club de Béziers s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi pour exprimer sa colère suite à l’échec du rachat du club par l’investisseur des Emirats.
Ce-dernier indique être dégoûté de la tournure des événements.
Il l’annonce haut et fort : il ne remettra plus un pied au stade tant que la direction actuelle du club restera au pouvoir. Extrait:
« Je suis dégoûté. Je ne mettrai plus un pied au stade tant qu’il y aura cette direction. Ce projet avait tout pour nous plaire. Je ne comprends pas ce qui n’a pas marché. Quand je vois qu’il n’y avait que trois recrues avant le passage devant la DNACG, je me pose des questions. En tout cas, je remercie Christophe Dominici et Yannick Pons pour avoir travaillé sur ce projet et je leur demande de garder Béziers dans un coin de leur tête. Peut-être qu’ils reviendront. »
Par ailleurs, ce supporter règle ses comptes avec le capitaine de l’ASBH : Jonathan Best.
Le troisième ligne de Béziers avait expliqué que le club n’avait pas besoin des supporters lorsque ces-derniers menaçaient de faire grève. Extrait:
« Je n’ai pas aimé le comportement de notre capitaine. Jonathan Best a osé se moquer des supporters, disant qu’il n’y avait pas besoin du peuple biterrois. Et puis les dirigeants ont dit que ce ne sont pas deux cents cartes d’abonnement qui font vivre le club. Peut-être. Mais s’il n’y a plus de supporters au stade, je ne pense pas que le club le vive bien… Ce n’est encore qu’au stade de la réflexion, mais il est question que l’on organise une manifestation devant le stade avant le match amical face à Toulouse le 14 août.»