Ce lundi soir, le Stade-Français Paris a publié un communiqué sur son site officiel pour annoncer que la situation sanitaire au sein du club s’était dégradée.
L’intégralité du groupe Parisien a été testé ce lundi. Et en raison des résultats inquiétants, le club de la Capitale a pris la décision d’isoler l’intégralité de ses joueurs jusqu’à nouvel ordre.
Ainsi, les entraînements sont à l’arrêt du côté de Paris au moins jusqu’au lundi 17 août prochain. Les joueurs seront de nouveau testés lundi prochain. Une décision sera alors prise : soit un retour aux entraînements individuels, soit un prolongement de la quarantaine.
Un internaute a interpellé le directeur général du Stade-Français Paris sur son compte Twitter, à savoir Thomas Lombard. Extrait:
“Effectivement Thomas Lombard, ce n’était pas 17 (joueurs infectés) ! Il était important de réagir ! Et maintenant, tout le monde doit vous attendre pour la reprise ?”
Thomas Lombard n’a pas manqué de lui répondre. Extrait:
“C est très aimable de vous inquiéter, mais rassurez-vous, au risque de vous décevoir nous serons prêts !”
Thomas Lombard ne semble donc pas inquiet pour le début de la saison qui aura lieu le vendredi 4 septembre prochain. Affaire à suivre…