De nombreux joueurs du Stade-Français Paris ont récemment été testés positifs au Coronavirus. Le club Parisien refuse totalement de communiquer le nombre de joueurs actuellement contaminés.
Dernièrement, le Midi Olympique annonçait que 17 joueurs étaient concernés. Le directeur général du club Parisien, Thomas Lombard avait démenti l’information dans la foulée.
Ce mardi matin, le journal L’équipe va même plus loin et annonce que ce sont en réalité 25 joueurs qui sont actuellement contaminés par le Coronavirus, une situation qui fait bien évidemment très peur à l’approche du début du Top 14 version 2020 / 2021.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal régional Le Parisien, Thomas Lombard s’est agacé de cette annonce réalisée par L’équipe.
Il explique que cette information n’a pas du tout été vérifiée et demeure déstabilisante pour le club de la Capitale. Extrait:
“Ces données relèvent du secret médical, je n’ai pas à communiquer là-dessus. Ce sont des informations nullement vérifiées et déstabilisantes pour le club, notamment pour notre campagne d’abonnements. On était en avance sur nos ventes par rapport à des dates similaires et ces informations sur nos différents cas de Covid-19 les ont ralenti. Les gens s’inquiètent pour la reprise alors qu’il n’y a pas lieu.”