Une rumeur circule depuis quelques jours sur le manager de Clermont, Franck Azéma : celui-ci serait en contact avec les dirigeants du club de Perpignan pour rejoindre prochainement le club Catalan.
Ce week-end, le président de l’USAP, François Rivière a formellement démenti l’information, précisant qu’il s’agissait bien d’une rumeur et qu’il n’a aucun contact avec l’actuel manager de l’ASM.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, Franck Azéma a démenti à son tour.
Il explique n’avoir aucun contact avec Perpignan et ne sait pas comment cette rumeur a débuté. Extrait:
“Je ne suis pas en contact avec l’Usap. Cette rumeur qui m’envoie là-bas, je l’ai entendue. Bien sûr qu’elle m’est revenue aux oreilles. C’est flatteur de savoir que son nom circule, surtout dans ce club particulier pour moi. Je ne sais pas pourquoi et comment cette rumeur est partie. Peut-être qu’ils ont évoqué ce sujet entre eux, entre dirigeants de l’Usap et qu’il a ensuite fuité.”
Cependant, il ne semble pas être vraiment surpris par cette rumeur qui revient depuis quelques temps désormais.
Mais il le répète : il souhaite rester à Clermont et poursuivre son travail à l’ASM. Extrait:
“Ce n’est pas la première fois qu’on m’envoie là-bas. Régulièrement, le sujet revient mais je le répète, il n’y a rien, aucun contact entre l’Usap et moi. Je suis à Clermont avec un contrat portant jusqu’à 2023. Je suis pleinement investi dans mon travail ici. Ce qui m’intéresse, c’est ce que je construis à l’ASM, dans la continuité de ce qui se fait depuis quinze ans dans ce club. Je ne me projette absolument pas ailleurs. Si, un jour, on me dit à Clermont que je ne suis plus la bonne personne au bon poste, que je ne suis plus invité, alors je regarderai ailleurs. Pour l’instant, je suis focalisé sur mon groupe et mon équipe.”