Le LOU Rugby a laissé échapper la victoire ce dimanche soir contre la Section Paloise au Stade du Hameau, dans le cadre de la quatrième journée du Top 14.
En effet, les Lyonnais menaient assez largement à la 70ème minute de jeu et ont encaissé deux essais en fin de rencontre permettant aux Béarnais de revenir au score et d’arracher les deux points du match nul.
C’est forcément un gros raté pour les Lyonnais qui tenaient la victoire.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni a préféré ne pas trop faire part de son ressenti, probablement agacé et déçu par la manière dont ses joueurs ont laissé échapper la victoire. Extrait:
«Après ce match nul, mieux vaut que je ne dise pas tout ce que je ressens. Il faut l’accepter, c’est ainsi. On a même perdu deux ou trois points parce qu’on avait le bonus offensif: c’est de notre faute, cela tient à des faits de jeu qu’on n’a pas maîtrisés dans les dix dernières minutes. On a perdu l’initiative du match. Pau est une équipe qui s’accroche toujours. Je n’étais pas serein malheureusement. Ce qui m’intéresse, c’est de savoir pourquoi on a perdu l’initiative. On va analyser et repartir. Maintenant on part sur le prochain match. Avec ce nul, on prend deux points, vu notre situation depuis le début de saison, je suis content de les prendre.»