Ce samedi, le SU Agen s’est incliné à domicile contre l’Aviron Bayonnais à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Ce lundi, le club Agenais a publié un communiqué pour exprimer sa grande colère, non pas envers le résultats de la rencontre, mais envers certains “supporters” n’ayant pas du tout respecté la minute de silence en hommage au professeur Samuel Paty assassiné il y a une dizaine de jours désormais.
Dans un communiqué, le président Agenais Jean-François Fonteneau déplore ces agissements intolérables et se réserve le droit de porter plainte contre les personnes fautives.
Voici le communiqué du SUA :
Le SUA LG tient à communiquer sur le comportement de certains individus lors de la rencontre Agen / Bayonne du samedi 24/10.
“Samedi soir lors de la minute de silence en hommage à Mr Samuel Paty, quelques individus n’ont pas respecté la mémoire d’un homme lâchement assasiné au nom de la liberté d’expression. Il est intolérable que de tels agissements puissent se produire dans l’enceinte du stade Armandie. C’est contraire aux valeurs de notre sport et de notre club. Le SUA LG dénonce ces comportements abejctes. Le club se réserve le droit de porter plainte contre les auteurs.”