Le technicien des Bleus est conscient que certains joueurs sont régulièrement encensés par la presse. Il pense notamment à la charnière Dupont – Ntamack ou encore à Gaël Fickou.
Il regrette cependant que certains joueurs soient pointés du doigt par ces mêmes médias comme Mohamed Haouas ou Teddy Thomas.
Il n’apprécie pas et tient à défendre ses joueurs. Extrait:
“On parle beaucoup et super positivement d’Antoine Dupont, de Romain Ntamack, de Gaël Fickou, de Greg Alldritt. On est très contents de ça. Mais dans notre histoire, on a aussi beaucoup parlé, et pas positivement, de Momo Haouas (exclu en Écosse après un coup de poing), de Teddy Thomas (pour sa défense inégale), de Damian Penaud pour des petites fautes personnelles (des échanges déplacés avec un participant à une émission de téléréalité). Momo, il nous a partagé son ressenti, ce qu’il vivait. Quand il raconte qu’on parle de lui en mal, il est fragilisé. Pareil quand on souligne des actions où Teddy Thomas a été en difficulté. On est un sport d’équipe, ils sont dans l’équipe, c’est à l’équipe de les accompagner.”