Pour lui, cette victoire Parisienne n’est pas un exploit et il précise ne pas en être étonné.
Il affirme que le Stade-Français Paris n’est pas du tout à sa place et a un énorme potentiel avec de très bons joueurs et un très bon staff technique. Extrait:
“La victoire du Stade-Français contre La Rochelle, ça ne m’a pas étonné. On a monté un événement comme on a monté de manière exagérée le match du Stade-Français contre la réserve de Toulouse il y a trois semaines. Là, pour les gens qui connaissent le rugby, on a monté un événement car La Rochelle est premier du Top 14. Mais en face, il y a une équipe truffée d’internationaux, truffée de bons joueurs avec un bon entraîneur. Elle avait surtout besoin de gagner. En face, il y a La Rochelle, une grosse équipe qui déroule depuis le début de la saison, mais elle a souffert lors des vingt dernières minutes contre Clermont il y a 15 jours. Face à une équipe qui avait besoin de gagner et qui avait décidé de jouer ses ballons sur les ailes, il n’y a pas eu photo. Donc ce n’est pas un exploit pour moi car le Stade-Français fait partie des fausses mauvaises équipes du championnat. Je rappelle qu’il y a un budget colossal car c’est le premier budget du Top 14 et qu’il y a un mec qui n’en peut plus d’envoyer du pognon, à savoir le fabriquant de jus d’orange. Il ne craque pas mais il n’est pas loin de craquer car il investit beaucoup et derrière il n’y a rien en retour, donc c’est l’année ou jamais !”
Dans la foulée, Jean-Baptiste Lafond a taclé le club de Montpellier qui s’est une nouvelle fois incliné ce samedi sur la pelouse de Bayonne.
Il estime que le MHR balance de l’argent par les fenêtres à tout va et fout du pognon à la poubelle. Extrait:
“A Montpellier, ça continue… N’en déplaise à mes amis Elissalde et Saint-André… Arrêtez de vous gaver d’entraîneurs, de conseillers, de managers… arrêtez ! L’important, ce sont les joueurs ! Et vous êtes tombés sur une équipe de Bayonne avec du talent et avec moins de CV que vous. Il faut rentrer dans le balcon des 6 et je pense que Montpellier est à 50% de son potentiel. Dans le recrutement que je vois, il n’y a que des gros donc attention ! Je pense que dans le recrutement, Bernard Laporte devrait conseiller le président Altrad sans conflit d’intérêt. Mohed, appelle Bernard Laporte de temps en temps car ce qu’il se passe chez toi, c’est foutre du pognon à la poubelle et ça me gonfle par rapport à votre potentiel !”