Voici l’hommage des dirigeants du Stade-Français Paris :
“Christophe Dominici, ou plutôt « Domi » car c’est ainsi que tout le monde se plaisait à l’appeler, s’en est allé.
La douleur, le chagrin, l’incompréhension nous bouleversent depuis cette terrible et brutale disparition.
Tous ceux qui ont croisé sa route, sur les terrains comme dans la vie, s’accorderont à dire combien l’homme était attachant.
Inspirant, entrainant et profondément généreux, il savait mieux que quiconque cerner et toucher les gens autour de lui.
Ecorché par la vie, il était parvenu, grâce à un caractère et une détermination unique, à panser des blessures profondes.
Il n’avait peur de rien Domi, mais comme tout homme il n’en restait pas moins fragile, vulnérable.
Cette complexité, entre une force qui apparaissait inaltérable et une profonde sensibilité, faisait de lui un personnage à part, celui qui, avant de veiller sur lui préférait toujours veiller sur les autres.
C’est ainsi que pendant les onze années passées au club, il n’eut de cesse de nous exhorter à gagner, à combattre, à aimer.
L’insolente réussite du Stade Français Paris n’aurait sans doute pas été ce qu’elle a été sans lui. Les grandes équipes se construisent toujours avec de grands hommes. Derrière cela, découlent des amitiés intenses et indéfectibles, elles sont le sel du rugby car elles seules perdurent dans le temps.
L’héritage et l’empreinte que Christophe a laissé à notre club constituent un socle fort qui nous permettra de traverser le temps et les épreuves avec force et sérénité.
Son départ nous laisse ce matin face à un vide abyssal : nous saluerons sa mémoire et sa légende comme il se doit, car dans notre monde du rugby comme dans la vie, le petit Domi était bien un géant.
À ses parents, sa compagne Loretta, ses filles Chiara et Mia, nous adressons tout notre soutien ainsi que nos plus sincères condoléances.”