Invité dans le Super Moscato Show ce mercredi après-midi sur RMC Sport, Bernard Laporte a raconté ce moment très émouvant devant les joueurs Tricolores.
Au total, le discours a duré quelques minutes seulement. Mais Bernard Laporte tenait à en parler devant les joueurs du XV de France. Extrait:
« Je n’ai pas parlé au nom de mon amitié, je suis président de la Fédération, il a été 67 fois international, il a tellement gagné avec l’équipe de France, c’est un des leurs. Il n’y a pas 1 150 internationaux en France. Il fait partie de cette famille minuscule finalement, des joueurs qui ont porté le maillot de l’équipe de France. Au nom de la Fédération, je leur ai dit voilà qui était Christophe. Ça a duré deux, trois minutes. Je leur ai dit, vous avez un match à préparer, mais on ne peut pas perdre quelqu’un comme ça, être dans la peine, et ne rien dire. Je leur ai dit, je vous souhaite simplement une chose, que vous ayez la même carrière que lui. »
La vidéo est disponible ci-dessous :
🗣💬 "Je leur ai dit qui était Christophe. Je leur souhaite une chose : qu'ils aient la même carrière que lui."
😥 Très ému, Bernard Laporte rend hommage à Christophe Dominici et explique ce qu'il a dit aux joueurs du XV de France. #rmclive pic.twitter.com/kyL7K5UU5p
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) November 25, 2020