Qui entraînera les Bleus durant le Tournoi des 6 Nations et lors de la prochaine Coupe du Monde ? Le mystère reste entier.
Afin d’asseoir sa décision et éviter des voix dissonantes, Serge Simon , vice président de la FFR, contacte actuellement tous les clubs du TOP14 afin de reccueillir leur ressenti sur les difficultés des Bleus et la responsabilité du staff en place.
Dans les colonnes de l’Equipe, Laporte détaille : “Serge Simon va me faire une synthèse.” Quid de l’avenir de Novès ? “Je vais décider seul. Je veux juste ne pas me précipiter et prendre la bonne décision. Evidemment que le staff n’est pas le seul responsable des résultats actuels. On sort de dix ans d’immobilisme. En 2015, on a pensé qu’avec le désastre qui nous été arrivé, on saurait en tirer les conséquences. Et bien non, on a encore perdu deux ans…”
Selon les informations de RMC, à court terme c’est Jacques Brunel qui pourrait être nommé à la tête des Bleus en cas de consensus du rugby professionnel. Pierre Mignoni est lui pressenti pour reprendre le flambeau après la Coupe du Monde 2019.
quand les joueurs auront compris que un match de rugby ces un vrait COMBAT ou il faut se faire mal pour y arriver y mettre de la tecknique on passeras pour des touristes et on fait rires les autres