Mais seulement un mois après son arrivée, l’ancien joueur a décidé de quitter ses fonctions alors qu’il s’était engagé pour 18 mois, autrement dit jusqu’au mois de juin 2022.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal Sud-Ouest, le président d’Agen, Jean-François Fonteneau a indiqué la raison du départ soudain du technicien. Extrait:
“Djalil Narjissi était resté en fonction à mi-temps chez les pompiers jusqu’à la fin de la saison et il devait ensuite basculer à 100% au SUA. Mais il ne peut pas assumer une formation d’entraîneur indispensable pour entraîner au plus haut niveau tout en poursuivant son activité professionnelle. Il a donc pris la décision de stopper et de rester chez les pompiers.”
Pourtant, il y a une dizaine de jours, Djalil Narjissi assurait encore pouvoir assumer à 200% son travail de pompier et sa formation d’entraîneur.
Désormais, Jean-François Fonteneau s’est mis à la recherche d’un remplaçant. Le nom de Pierre-Philippe Lafond revient avec insistance. Ce-dernier a été écarté par le club de Montpellier il y a quelques jours.
Jean-François Fonteneau a indiqué que Pierre-Philippe Lafond faisait partie des pistes mais qu’il n’était pas le seul technicien sur le marché.
Affaire à suivre…