Auteurs d’une belle prestation, les Girondins ont remporté les cinq points de la victoire bonifiée contre le LOU (31-9).
Interrogé via Le Figaro à l’issue de la rencontre, le manager de l’UBB, Christophe Urios a savouré la bonne forme du moment de ses joueurs.
Il se dit très satisfait par la prestation globale de son équipe. Extrait:
«C’est un match qu’on a contrôlé, où on a fait ce que l’on avait envie de faire, c’est-à-dire mettre de l’intensité et de la vitesse. Ce soir, je suis satisfait du groupe, de l’état d’esprit du groupe et notre rugby est en train de continuer de se mettre en place. C’est lié à la confiance. (…) Il y avait de l’alternance dans les formes de jeu, en étant fort sur les bases. Même si le début de match n’est pas conforme à ce que j’avais imaginé, on a contrôlé, on ne s’est pas affolé, même si les Lyonnais étaient bien en place dans nos 22 mètres. Est-ce un match référence ? Je ne sais pas. Toulon avait été dans le même état d’esprit. Il est référence car on gagne avec le bonus et dans la course aux points, on fait un 5-0 contre Lyon. Ce sera important à la fin de la saison.»