Lorsque le journaliste lui demande si cette défaite peut-être expliquée par l’enchaînement de trois matches en l’espace de neuf jours, Pierre Mignoni réfute immédiatement. Extrait:
“Est-ce que ça explique notre match de ce soir ? Ça n’explique rien du tout. La preuve, nos meilleurs joueurs ont été Thibaut Regard et Dylan Cretin, les deux hommes qui ont fait les trois matchs comme titulaire. Je nous trouve en dessous de ce qu’on doit faire. Je ne le cache pas, je suis assez déçu. En fait, c’est un peu le même sentiment depuis quatre matchs, même si contre Montpellier on avait relevé la tête. On a perdu trop de duels, le rugby ça commence par ça.”
Selon lui, si son équipe joue à 90% comme contre Bordeaux-Bègles ce dimanche, elle ne peut pas gagner de match. Extrait:
“Nous savons que nous avons une équipe qui ne peut pas jouer à 90 %. Si on est à 90 %, on est sûr qu’on ne dominera pas l’adversaire. Contre Montpellier finalement, ce n’était qu’une réaction et je ne veux pas de ça. Je ne sais pas ce qu’ils ont, je vais me creuser la tête. En ce moment, j’entends parler d’électrochoc, alors je vais leur donner un électrochoc.”