En effet, après s’être séparé de Xavier Garbajosa en raison des mauvais résultats sportifs, c’est Philippe Saint-André qui a pris les commandes de l’équipe.
Mais l’ancien sélectionneur du XV de France a d’ores et déjà annoncé qu’il était là seulement jusqu’à la fin de la saison et qu’il n’allait pas poursuivre sa mission à ce poste la saison prochaine.
Récemment, le Midi Olympique nous informait que Mohed Altrad avait sondé Christophe Urios. Mais le technicien de l’Union Bordeaux-Bègles est lié avec le club Girondin jusqu’au mois de juin 2023 et ne compte pas quitter l’UBB avant le terme de son contrat. Cette piste a donc rapidement été abandonnée.
Désormais, la piste la plus chaude mène à l’Australien Michael Cheika. Il aurait récemment été relancé par Mohed Altrad et un accord pourrait rapidement être trouvé.
Le nom de Warren Gatland aurait aussi été évoqué du côté de Montpellier.
Mais surtout, le Midi Olympique de lundi nous informe que Mohed Altrad souhaiterait également sonder deux autres techniciens phares du Top 14, à savoir le Lyonnais Pierre Mignoni et le Clermontois Franck Azéma.
Les deux techniciens sont liés avec leur formation respective et il semble donc peu probable que Mohed Altrad réussisse à en rapatrier un au MHR.
Affaire à suivre…