Alors qu’il s’était engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour trois saisons en 2017, l’ailier international Anglais décidait de quitter le club Varois dès la fin de la saison 2017 / 2018 pour retourner en Angleterre.
Après avoir subi un gros forcing de la part du joueur, la direction du Rugby Club Toulonnais s’était retrouvée dans l’impasse et avait cédé, libérant ainsi le joueur de ses deux dernières années de contrat. Dans la foulée, ce-dernier s’était engagé en faveur de Sale pour deux saisons.
L’été dernier, Chris Ashton a rejoint les Harlequins. Oui mais voilà, après six mois avec les Harlequins, Chris Ashton a décidé de changer encore de club.
En effet, nous apprenons ce lundi que les dirigeants des Harlequins ont accepté de libérer le joueur de son contrat avec effet immédiat.
Le joueur de 34 ans s’est engagé dans la foulée avec le club de Worcester pour terminer la fin de la saison 2020 / 2021, mais également pour la saison 2021 / 2022.
L’actuel meilleur marqueur de la coupe d’Europe vient remplacer Melani Nanai qui est blessé jusqu’à la fin de la saison.
Chris Ashton poursuit sa balade des clubs.