Le joueurs du Stade-Toulousain souffre d’une fracture de la mâchoire et va donc devoir patienter encore un bon mois avant de pouvoir renouer avec la compétition.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Romain Ntamack explique être plutôt flatté que l’on continue de parler de lui pendant sa période d’indisponibilité.
Il n’est d’ailleurs pas agacé d’être comparé à Matthieu Jalibert et estime que c’est une bonne chose que les numéros 10 Tricolores fassent parler d’eux. Extrait
“Pour une fois qu’on parle en bien de joueurs français au poste de numéro 10, que ce soit dans notre pays ou dans le monde maintenant, on ne va pas s’en plaindre. Il faut en profiter, surtout que cette concurrence tire tout le monde vers le haut. La finalité, c’est que ça reste du positif et du bonus pour le XV de France. Je trouve même que c’est presque flatteur en ce moment. Je suis blessé, je ne suis pas sur le terrain et on continue à me comparer à un garçon qui joue tous les weekends.”
En revanche, Romain Ntamack avoue ne pas être véritablement proche de Matthieu Jalibert même s’il affirme bien s’entendre avec lui. Extrait:
“Matthieu avait pris de mes nouvelles après ma blessure mais rien de plus. On s’entend bien mais je ne peux pas dire que nous sommes très proches. Chacun fait son boulot, en club et en équipe de France, avec du respect pour l’autre.”