Désormais, les Bleus préparent avec sérieux le prochain match de la compétition qui se jouera dimanche à Dublin contre l’Irlande.
Et pour cette rencontre, le sélectionneur de l’équipe de France, Fabien Galthié devrait aligner la même formation que celle utilisée en Italie.
En effet, aucun joueur ne s’est blessé lors de la victoire à Rome, si ce n’est le talonneur Julien Marchand qui a dû quitter la pelouse pour effectuer un protocole commotion.
Mais bonne nouvelle pour le joueur du Stade-Toulousain : il a parfaitement répondu au protocole et a donc pu reprendre l’entraînement sans aucun problème. Il sera apte pour défier l’Irlande.
Tous les joueurs alignés samedi contre l’Italie ont répondu présent. Il n’existe donc aucune raison valable pour Fabien Galthié de procéder à des changements.
Seuls quelques petites ajustements pourraient être effectués sur le banc des remplaçants pour éventuellement s’adapter à l’adversaire. Mais là probabilité d’un changement reste là aussi très faible selon les informations du Midi Olympique.