Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi, son ami et ancien coéquipier au Biarritz Olympique, Charles Gimenez a fermement défendu l’ailier Tricolore.
Selon lui, le rugby Français se fait une image totalement fausse de Teddy Thomas. Il évoque un garçon timide et pas du tout superficiel. Extrait:
« Quand on ne le connaît pas, on s’arrête à une attitude ou à une image un peu superficielle qui, de l’extérieur, est celle du beau gosse qui aime bien s’habiller. On parle beaucoup de lui, il le sait. Mais, à l’intérieur, ce n’est pas ça. C’est un garçon timide, gentil, très proche de sa mère et de sa grand-mère. Il n’est pas du tout « je-m’en-foutiste ». Son style, on ne peut pas lui enlever mais il ne reflète pas forcément sa personnalité. »
Pour lui, les supporters en attendent trop de Teddy Thomas. Extrait:
« On attend souvent trop de Teddy, c’est presque injuste. Mais il sait répondre à cette pression. Il a du tempérament. »
Pour conclure, Charles Gimenez estime que Toulouse serait une superbe destination pour son ami. Extrait:
« J’en ai aussi entendu parler et, connaissant le jeu toulousain, ce serait super qu’il y aille. Mais je ne me suis jamais fait de soucis pour lui. »