Il l’affirme : il n’y a aucun problème particulier avec le joueur.
Il explique pourquoi Yann Lesgourgues n’a pas joué ces dernières semaines. Extrait:
“C’est vrai que Yann Lesgourgues ne figure plus dans le groupe depuis plusieurs semaines et il y a plusieurs raisons à cela. La première des choses : je n’ai aucun problème avec Yann Lesgourgues. Il ne sera ni prêté ni vendu. Après, effectivement Yann a été papa il y a trois semaines et c’est tombé sur le match contre Lyon ou Toulon. Il y a eu ce phénomène puis dans la foulée il se fait une petite entorse à la cheville. Ce n’était pas très grave mais ça l’a éloigné pendant 15 jours. On pensait qu’il allait pouvoir reprendre la semaine dernière mais il a ressenti une gêne et on doit être à 100% pendant les matches. Yann, à l’image de l’équipe, le petit break lui a fait du bien et il va repartir.”
Questionné sur les blessures, Christophe Urios a indiqué que plusieurs joueurs allaient prochainement renouer avec la compétition dans les semaines à venir. Extrait:
“Pour Rémi Lamerat, c’est une lésion musculaire donc il faut être prudent. Il est prêt mais on ne prendra pas de risque car on a déjà voulu brusquer les choses et ça n’est pas passé. Concernant Yoram Moefana et Santiago Cordero, ce sont les joueurs qui vont revenir le plus rapidement avec Rémi Lamerat. Probablement pour le match contre Pau.”