Ces dernières semaines, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles se sont positionnés sur ce dossier. Ces-derniers estiment que François Trinh-Duc ferait un très bon remplaçant de Ben Botica, lequel s’est engagé en faveur du Castres Olympique pour les saisons à venir.
En contact avancé avec l’UBB depuis plusieurs semaines, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a récemment reçu une offre du club Girondin.
La semaine dernière, le manager Bordelais Christophe Urios avouait s’intéresser au profil de François Trinh-Duc tout en précisant que rien n’était encore signé. Mais le journal Sud-Ouest nous informe ce lundi que tout devrait évoluer en ce début de semaine.
En effet, la signature de François Trinh-Duc à Bordeaux serait imminente. Il resterait à régler seulement quelques petits détails, mais un accord aurait été trouvé entre les deux parties.
Toujours selon Sud-Ouest, le troisième ligne de Montpellier, Louis Picamoles aurait signé un contrat d’une saison en faveur de l’UBB.
François Trinh-Duc et Louis Picamoles devraient donc évoluer sous le même maillot la saison prochaine. Affaire à suivre…