En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, le joueur a récemment appris qu’il ne serait pas conservé par le club Francilien.
Depuis, plusieurs clubs du Top 14 s’intéressent au profil de l’international Français. Mais un club est clairement en avance dans ce dossier : il s’agit du Stade-Toulousain.
En effet, les dirigeants du club de la Ville Rose lorgnent sur Teddy Thomas et verraient en lui le remplaçant idéal de Yoann Huget, lequel mettra un terme à sa carrière à l’issue de la saison actuelle.
Et selon les informations de Sud-Radio, Teddy Thomas devrait bel et bien s’engager en faveur du Stade-Toulousain dans les jours à venir. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties.
Il est précisé que Teddy Thomas aurait consenti à un effort financier pour rejoindre Toulouse.
Ces-derniers temps, plusieurs médias indiquaient que le Rugby Club Toulonnais pouvait également se montrer intéressé par le profil de Teddy Thomas afin de remplacer Bryce Heem (retour en Nouvelle-Zélande) et Masivesi Dakuwaqa (départ vers Montpellier).
Finalement, c’est du côté de Toulon que Teddy Thomas devrait poursuivre sa carrière.
🚨INFO @SudRadio
Teddy #Thomas devrait, sauf rebondissement, s’engager dans les tous prochains jours au @StadeToulousain.
L’ailier international (24 selections) a consenti à un effort financier pour rejoindre la ville rose. pic.twitter.com/I5Mr6IlCiX
— Sud Radio – Sports & Rugby (@SudRadioRugby) February 15, 2021
Affaire à suivre…