Fort heureusement, l’ensemble des joueurs du groupe France a été testé négatif. Ainsi, les 31 joueurs seront libérés dès mercredi pour retourner dans leur famille avant de réintégrer Marcoussis dimanche pour préparer le prochain match du Tournoi, programmé au Stade de France contre l’Ecosse.
Concernant Fabien Galthié, il a été placé à l’isolement et ne pourra pas retrouver son groupe avant le mardi 23 février prochain. C’est forcément un petit coup dur pour le groupe France, à l’approche du match contre l’Ecosse.
D’ici là, le technicien Français passera d’autres tests lesquels devront être négatifs, sans quoi Fabien Galthié devra reporter encore une fois son retour au sein du groupe.
Concernant les joueurs, ils seront une nouvelle fois testés ce mercredi avant de quitter Marcoussis. Ils seront ensuite de nouveau testés vendredi chez eux puis dimanche soir avant le rassemblement à Marcoussis.
A noter que c’est ce mercredi soir que le staff de l’équipe de France dévoilera le groupe des 31 joueurs retenus pour préparer la réception de l’Ecosse.