Les autres résultats vont arriver ce samedi matin et l’on saura alors si un cluster est en cours de développement au sein du groupe France, ou si l’épidémie a pu être cernée à temps.
Comme révélé ce vendredi, rien n’empêche – pour le moment – Antoine Dupont de postuler pour le match de l’équipe de France contre l’Ecosse, programmé le dimanche 28 février prochain au Stade de France.
En effet, le joueur du Stade-Toulousain doit rester à l’isolement pendant sept jours. Il pourrait réintégrer le groupe France dès vendredi prochain, si et seulement si ses tests sont négatifs.
Pour autant, le journal L’équipe nous informe dans son édition du jour qu’il paraît peu probable que le sélectionneur Fabien Galthié s’entête à faire jouer Antoine Dupont sans qu’il n’ait pu s’entraîner de la semaine.
Selon le quotidien sportif, il y a fort à parier qu’Antoine Dupont sera finalement libéré du groupe France par Fabien Galthié, lequel devrait alors compter sur les services de Baptiste Serin et de Sébastien Bézy pour affronter le XV du Chardon.
Pour l’heure, rien n’est encore tranché puisque les derniers résultats des tests effectués par les Bleus ne sont toujours pas arrivés. Affaire à suivre…