Arrivé à Bordeaux-Bègles au mois de juin 2019 en provenance du Stade-Français Paris, le deuxième ligne international Français Alexandre Flanquart ne sera pas conservé par les dirigeants du club Girondin au mois de juin prochain.
En manque de temps de jeu, le joueur ne semble vraiment pas faire parti des plans du manager Christophe Urios. C’est donc logiquement que le joueur tentera de relever un nouveau challenge sportif la saison prochaine, loin de l’UBB.
Et selon les informations du Midi Olympique, le joueur de 31 ans qui comptabilise 22 sélections en équipe de France aurait pris la décision de repousser les offres de plusieurs clubs du Top 14 pour rejoindre la Pro D2 dès l’été prochain.
En effet, le bi-hebdomadaire indique qu’Alexandre Flanquart va s’engager en faveur de Provence Rugby pour les saisons à venir.
Pour l’heure, le contrat n’est pas encore signé mais cela devrait être chose faite dans les semaines à venir. Provence Rugby frapperait fort sur le marché des transferts avec une telle recrue.
Affaire à suivre…